En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:29:06
Je hais les lakers
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:29:23
Et ça s´écrit Kobe
alekobi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:30:39
je sais sacramento tu va pas m´apprendre il est fou lui kobe bryant numero 8 des lajers 81 pts contre toronto mais ca se dit kobe en francais voila
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:31:19
Normal qu´il plante 81 points si y´a que lui qui shoot
alekobi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:32:20
ah oui tu peus faire shooter autant de fois greg ostertag il les mettra pas meme tout seul et vive les lajers et puis les king sucraient un peu les fraisess cette annee
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:32:30
bon le jus d´orange de Leclerc a tourné en fet, ça doit être pour ça que j´ai mal à la tête (il avait un goût deg)
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:33:04
Ils sont arrivés juste derrière les Lakers
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:33:16
qq un veut boir qq chose? ca crain de boire seule
alekobi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:33:50
lakers j´ai du mal oui ok grace a ron car ce vieu stoyakovich
alekobi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:34:39
je suis bien content de trouver quelqu´un pour parler basket un peu
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:34:49
Stojakovic restera a jmaias comme un grand nom des Kings. Même si il n´est plus tout jeune
alekobi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:36:44
c´est sur je l´adore ce gars la il a un pur shoot , comme nowiztky ils claquent pas des gros dunks mais niveau shoot ils gerent
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:37:38
c koi là le 7ème français rentré dans la NBA ?
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:38:37
Un inconnu Diawara, jamais entendu parlé.
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:39:26
ah ok, j´ai écouté ça rapid sur France Info ce matin. et c ki les autres ? interessants ?
alekobi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:39:37
diaw comme il gere il a bien fait de sortir d´atlanta
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:40:07
J´aime bien Gélabale, je le trouve très bon.
alekobi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:40:26
son prenom c´est jeshoot
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:41:00
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:41:07
Jeshoot Gélabale ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm