En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:34:15
didiou elle est r´sortie!!!
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:34:50
difficile à digérer la jun
va récupérer jun et la mettre en lieu sur*
mr_pumaz
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:36:18
yen na qui drague ma pitite jun ici?
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:36:26
merci aku!
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:36:47
non je la protège
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:37:07
de rien jun
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 22:37:08
umbre ça c bien finit
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:37:22
pumazzzzz!
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:37:32
aku né mé vire pas s´il té plait, yé oune femme et ouit enfants si senior ouit enfant qué ils comptent sour leur papa pour apporter a manyé, reflechi bien aku s´il té plé pense aux senfants s´il té plait
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:38:37
yeti bah tu leur expliqueras pkoi t´as été viré
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:38:47
entre aku et ses globe et un felin tu fais moins le malin yeti!!
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:40:20
Toi t´facon jun des que tu te rt´rouve toute seule fini, kaputt, hop apu jun finito en el ventro del yetito, aku j´m´en fopus t´façon j´pissais dans les bieres pendant qu´il etait po la pis le chaton y m´fait meme pas peur d´abord
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:41:22
huh quelle vulgarité!
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:41:26
charge le uzi*
cours vite yeti! cours!
mr_pumaz
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:42:30
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:43:03
il s´est planqué dasn les restes du bar de packers
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:43:25
quelle flipette!
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:43:59
M´en fout jun, peau d´yeti a l´epreuve des balles, pis avec adiom on rviendra t´faire la peau parcque t´as pas voulu striteaser pour nous, tu vera quand il debarquera avec son lance bananes tu rigolera moins
Ch0c0b0
Niveau 6
27 juillet 2006 à 22:44:55
salut, pourrais je avoir un verre de vodka :savp:
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:45:11
meme pas peur!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm