En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:57:07
la c´est moi qui nage bien a l´ouest meme
alekobi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:58:40
bon sur ce bonne nuit les jeunes a plouch
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:59:02
oui bonne nuit, moi non plus je vais pas tarder à dormir.
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 22:06:33
y a du monde
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:06:49
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 22:09:18
ça va jun
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:10:20
bien et toi?
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:11:02
re!
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 22:11:25
oui super bien! C bien calme ce soir
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:11:41
passe la tête pas le porte*
tiens il y a du monde ici
se dépêche d´aller manger*
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:13:50
c´etait le bazrd ya qq min et la d´un coup...plus personne!
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 22:14:32
Slt umbre
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:14:47
re en fait
tout le monde
tient y a ponkinette, toujours au bar a ce que je vois
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:15:29
c´est plus le bazrad parce que je suis re
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:16:13
j´te rend mon tablier au passage!
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:16:20
ponkie c´est con que tu sois partie hier, on s´est bien marré
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:17:23
Lut´ les gars je dois noyer mon chagrin dans l´alcool
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:17:37
jun fatiguée fu boulot de barmaid?
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:19:11
entre le yeti qui a essayer de me manger et la bande de pervers qui voulait un strip...
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 22:19:20
Umbre j´étai occupé si tu voi ce ke je veu dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm