Levez tous la main droite et jurez sur la bible que...
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:23:53
Non moi je suis dans la chambre avec Yulia et c´est le pied, faut suivre un peu
Nykya95
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:24:49
mon tube passait par la chambre vu k suis passer par la fenetre pour aller dans la piscine
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:24:59
lol j´ai du retard a rattrapé
prof_globule
Niveau 7
28 juillet 2005 à 00:25:00
Alanismomo==>j´t´en prie j´m´appelle pas Obelix.A vrai dire je donne plus dans le cure-dent que dans le loukoum!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm