En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:39:59
Tony, comment ça va ce soir
Dum ( faut bien varier les smileys...)
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:40:33
darkm moi ca va mais j´etai la 5 min
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:40:46
toto high ya pas d´aggressivité c´est la zen attitude içi ! écoute ça je sais que tu aimes : http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=312
rouxkeven
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:41:07
Bonjour tout le monde. ^^
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:41:16
je suis revenu pour toi et pour les autres aussi
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:41:42
RouxKeven!
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:41:49
salut rox et roucky mon toto !
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:42:03
alanis vive les popples
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:42:09
pas vraiment non
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:42:50
alanis!
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:43:25
me suis gouré de touche attends c´est celle là que tu aimes alors : http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=305
rouxkeven
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:43:38
Salut Akutagawa, ça va?
Ton BlaBla semble être populaire. Félicitations! Je suis un ancien du forum. J´avais aussi fait un BlaBla mais il s´est terminé a 7000 messages...
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:43:51
ça c´est culte, écoutez
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=6
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:44:24
pokemon attraper les tous ensemble pour la victoire
Darkm2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:44:41
Chez Aku c´est d´habitude mais ce soir y a rien à boire
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:45:17
darkm j´ai mis quelque biere de coté t´en veu
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:45:31
encore + fort, c´est les classiques ce soir
Capitaine Flam tu n´es pas De notre galaxie Mais du fond de la nuit [Capitaine Flam] D´aussi loin que l´infini Tu descends jusqu´ici Pour sauver tous les hommes
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=60
prof_globule
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:45:36
Comment ça rien à boire?
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:45:41
ouais c´est clair darkm ac cette chaleur on pourrait au moins avoir un chocolat chaud...
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:45:45
non pas ça alanis!!!!!
high
Roux ouais c vrai qu´il ya du monde et que mon topic dure malgré les boulets et tout et tout.j´en suis fier et je remercie tous les abitués au passage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm