En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
CapDanTison
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:07:14
tony tu es superman?
bon ce coup-ci je vais me coucher bonne soirée tout le monde bonne nuit aussi @ demain ( dans l´après midi si y´a quelqu´un sinon au soir)
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:07:15
Fais gaffe Aku le hamster il va te devaliser pour faire des reserves!
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:07:20
alanismomo Posté le 28 juillet 2005 à 00:06:47 ouf toto j´ai eu peur aku j´avais pas pensais à la piscine " alanis cours en direction de la piscine..."
et toto la rejoin a pooooiilll ! !
Nykya95
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:07:28
ti punch pour moi stp
Homer2Simpson
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:07:44
highwaystar Posté le 28 juillet 2005 à 00:06:53 trouve moi le générique des spies et là....
il y est pas
alanismomo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:08:17
elle eest bonne hein toto ? ( je parle de l´eau . ..)
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:08:25
en pleine action *
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:08:43
je sais homer, c´est pour ça lol
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:08:56
alanismomo Posté le 28 juillet 2005 à 00:08:17 elle eest bonne hein toto ? ( je parle de l´eau . . .)
oui l´eau et trop bonne et aussi heu.. l´eau
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:09:08
pas de cochonneries dans la piscine§ :nonono:
de toute façon vu la température ça va te refroidire alanis!
prepare la methode dite de claude françois pour calmer les tourtereaux*
tiens nykya!
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:09:38
Aku
alanismomo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:09:41
darkm tu as trop regardé loft story !
Homer2Simpson
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:09:47
Nykya95
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:09:50
un deuxieme stp
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:10:25
Heu quoi Loft Story, je vois pas le rapport!
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:10:32
tiens nykya je te laisse la bouteille
prof_globule
Niveau 7
28 juillet 2005 à 00:11:08
TOUS A POIL DANS LA PISCINE!!!
Non?Bon bah dans ce cas
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:11:20
moi je vous laisse bonne fin de soirée a tous gros bisous mon alanis
Nykya95
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:11:27
ah ça c est un bon barman....merci harry
alanismomo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:11:32
homer sourit c´est les vacances ! moi non plus je vois pas darkm . .. si aku elle est chaude . ..l´eau !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm