En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:11:56
Bon on me la fait plus donc je te dis pas Tony
Nykya95
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:11:58
bonne nuit
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:12:00
toto!
high : g le fameux générique...
Nykya95
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:12:36
c par ou la piscine?
alanismomo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:12:38
au...aure...aurevoir toto
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:13:07
fait péter aku, je t´en serais éternellement reconnaissant lol
Homer2Simpson
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:13:08
alanismomo Posté le 28 juillet 2005 à 00:11:32 homer sourit c´est les vacances !
bah justement bon moi j´y vais
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:13:38
Personne a une blague sur ou de Toto, si possible dans ou à la piscine
alanismomo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:13:39
bye homer ! bonne nuit bout de choux !
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:13:39
nykya tu prends la porte en verre en face et c juste apres la verranda!
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:14:09
Matou
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:14:34
homer!!
Nykya95
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:14:44
ok j enfile mon scaphandre et j y vais
alanismomo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:14:46
c´est toto il est ac alanis ds la piscine...alanis pete...toto sors de la piscine et va se coucher !
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:14:48
Ouais mais lui les portes c´est pas son truc, donne le chemin par les fenetres
alanismomo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:15:24
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:16:24
mddr! dark!!
Nykya95
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:16:44
prof_globule
Niveau 7
28 juillet 2005 à 00:17:14
Oula!Tant de monde dans la piscine?Gare aux collisions
Nykya95
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:17:49
gare aux maladies veneriennes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm