ça c´était le must, rien n´a jamais surpassé ça, POWER ON
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:48:06
c´est quoi le thème ? coucou homer ! !!
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:48:47
nuage noir au desu du crâne de Aku*
bon vous buvez koi les soifards?
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:48:52
homer pkoi tu fai la tete
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:49:31
ah homer excuz pour le retard de la réponse.
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:49:35
un jus de melon
Homer2Simpson
Niveau 9
27 juillet 2005 à 23:49:38
c´est quoi ce bordel
prof_globule
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:49:39
Un demi myrtille!
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:50:02
cat´s eyes, mdr le quentin, quel pantin ( celui-là) il aurait pu se payer la fille 100 x mais il est tellement c*n
Darkm2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:50:10
" - Yulia tu nous sert du Whysky? - Voila"
en train de boire le whysky *
la soiree à theme
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:50:10
c´était quoi le lien que tu m´as filé homer j´ai pas compris là !
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:50:26
jus de citron voilà!
demi-myrtille yoplà!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm