En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:57:11
tony, faut pas être timide, si t´as envie demande où sont les WC!
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:57:21
high écoute ça c´est la crème de la crème : http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=600
prof_globule
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:57:22
Déconne pas ac ça j´l´ai vraiment fait au cours d´une soirée très arrosée...
Nykya95
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:57:27
le coup de la bouteille moi j le fais kan j ai la flemme de me lever
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:57:49
regarde alanis dans les yeux tout en sirotan son malibu
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:58:31
mdr prof!!!
Darkm2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:58:49
La vielle de Fontenay elle le fait avec un sceau à champagne!
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:58:50
alanis je connaissai pas ca mais c´est ssuuuuperrr ! !!
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:59:03
" enlève sa bouche de sa paille pour embrasser toto sur la bouche" ( ben quoi ? )
prof_globule
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:59:44
darkm2==>
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:00:05
alanis tu me mets dans tout mes etat et ya quelque chose qui bouge dans mon calecon
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:00:12
toujours en forme dark à ce que je vois
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:00:52
eh dites les amoureux ya des chambres au deuxième si vous avez besoin...
Nykya95
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:00:59
t as du l ecorcher la pauvre alanis
Homer2Simpson
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:01:35
ou sont les toilettes
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:01:48
c qui nykya
alanismomo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:01:55
toto encore ton portable en mode vibreur ok aku on ira faire un tour j´ai les lèvres très douces nykya...
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:02:02
deuxieme à droite homer!!! fais gaffe au parquet!!
Nykya95
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:02:17
C moi
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:02:23
anismomo Posté le 28 juillet 2005 à 00:01:55 toto encore ton portable en mode vibreur
pa cette foi ci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm