En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:02:32
alanis
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:02:33
" -Aku pense à tout, d´ailleurs on pourrait y aller aussi Yulia, si il y a plusieurs chambres bien sur. -D´accord."
Montent les escaliers gaiement *
Nykya95
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:02:49
j suis rentrer par la fenetre vous m en voulez pas
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:03:07
tu di pa bonjour
prof_globule
Niveau 7
28 juillet 2005 à 00:03:15
" ya des chambres au deuxième si vous avez besoin..." Dans un établissement qui se veut simplement etre un bar, y´a pas besoin de chambres
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:03:45
va te coucher alanis, soit je hais tes génériques soit je les connais pas lol
Homer2Simpson
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:03:49
s´enferme dans les toilettes*
Nykya95
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:03:53
euh si.....salutations
alanismomo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:04:05
" alanis monte aussi gaiement les escaliers...se prend les pieds dans sa robe...dégringole les escaliers...oups trop bu de jus de melon je crois ! ( quel chute ) "
Darkm2
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:04:15
Tu sais c´est pas pour rien qu´on fait des portes! Je sais pas si on te l´as deja dit mais t´as un leger coté Hamster.
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:04:22
c mieu salut Nykya
Nykya95
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:04:58
j prefere les fenetres
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:05:03
alanismomo Posté le 28 juillet 2005 à 00:04:05 " alanis monte aussi gaiement les escaliers...se prend les pieds dans sa robe...dégringole les escaliers...oups trop bu de jus de melon je crois ! ( quel chute ) "
mais toto la rattrappe a temps
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:05:05
po grave nykya tant que tu fous pas la zone!
prof bah ui ça devient un hôtels mais bon j´avais préu ce genre de cas de figure: je voulais pas de cochonneries dans ma piscine ou mon jardin.
alanismomo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:05:40
ok high alors écoute ça http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=211
Nykya95
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:06:05
non j suis venu pour boire un gros coup
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:06:34
et bah sois le bienvenu nykya!
tu bois koi?
alanismomo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:06:47
ouf toto j´ai eu peur aku j´avais pas pensais à la piscine " alanis cours en direction de la piscine..."
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:06:53
trouve moi le générique des spies et là....
prof_globule
Niveau 7
28 juillet 2005 à 00:06:59
Dans ce cas si ça fait hotel, fait une salle de muscu que je me tape pas 15 bornes tt les après-midi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm