pour les myopes!
Akutagawa
Posté le 28 juillet 2005 à 00:22:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon vous laisse vais au dod moi!
et je sais pas si on se reverra tous bientôt; parce que je part en vacances vendredi et c pas sur que je rentre avant la fin du mois. :triste:
vous ferez tourner mon topic, hein dites vous en prendrez soin?