En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:19:50
aku --> trouve autre chose, c´est pour moi deja ca
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:21:17
j´en reste couat! (je sais pas comment ça s´écrit )
high content?
Jerka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:21:39
Salut Squall ça va bieeeen?
High Oui bon hein ça va! Jack merci ça fait toujors plaisir, c´est toi le muffle, pas Aku Et d´ailleurs Aku n´en profite pas hein!
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:23:00
Un muffle? c´est le mâle de la moufle
J´suis un Zébu parce que quand zébu, z´au pu soif...
...
Jerka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:24:07
C´est la chaleur avec ton ventilateur à air chaud qui te fait cet effet là Jack?
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:25:16
Oh ma pauvre, si y´avait que le ventilateur et l´air chaud qui jouaient là dedans...
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:25:20
jerka ok je redeviens mimi
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:25:27
aku --> hyene,muffle et gorill sont deja pris, mais rassure toi le monde animalier est vaste
Jerka
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:27:38
Jack tu en caches des ressources
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:28:30
high barman c un animal
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:28:40
Les ressources je les mets à droites dans les comptes
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:29:15
je le pensais jerka, raconte m´en plus sur le monde extraordinaire de Nemo euh...l´architecture interieur
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:31:36
de par ma propre experience en tant que barman, il faut parfois bosser comme un animal, donc oui
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:33:07
nooon je ne suis pas un animal!!!
réplique connue*
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:36:47
oui c´est malin de me rappeler cette scene ou j´ai pleuré
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:38:13
j´étais gosse quand je l´ai vu, c´est la seule dont je me souvienne
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:40:27
il serait temps de le repasser a la télé, tu trouves pas?
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:41:51
oui pour la culture de tous les tf1philes
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:43:07
rhhho mais a TF1 y a du bon, quand on cherche bien
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:45:27
mis à part les experts, les productions Dick Wolf et le foot je vois pas, même la formule1 est devenue nulle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm