En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:57:34
de livres?
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:00:18
tu as surtout besoin de verifier ton orthographe de livres
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:01:07
bah oui, une pile de livre
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:06:00
bon moi j´y vais. et bonne nuit ^^
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:12:22
bonne nuit
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:20:02
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:21:09
Comment ça va?
sau
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:21:58
tres mal et toi?
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:23:08
ça va aussi, en pleine sudation mais ça va
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:23:56
Bon bin bonne nuit alors...
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:26:13
Petit c´est un euphémisme Surtout qu´il est pas fini le coup de chaud, sympa les 30 degré pour dormir cette nuit
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:29:08
c´est tres simple tu fais comme moi tu ne dors pas
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:30:54
J´ai eu droit au déluge la nuit dernière et j´ai pas profité de la fraicheur, et maintenant c´est à l´Est Et oui mon beau ventilo que j´ai monté moi même
Dura > T´inquiète, pas dormir ça m´connais
Tearz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:31:13
yo un ptit coup de nostalgie sur mon topic ?
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:32:40
pret pour une nuit blanche jack
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:33:20
je suis pret les ptis loupios
sau
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:33:51
moi je suis ready j´espere qu´on vas bien se faire chier
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:33:55
Toujours prêt :scoot: Même si demain j´vais m´faire de la route normallement mais de toute façon vu la chaleur j´vais pas arriver à dormir Et pis j´ai déjà dormi pendant la première mi-temps du match...
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:34:55
Alors c´est parti veut mon verre d´eau siouplait
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:37:00
merci de me laisser tout seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm