Nan mais j´irai pas voir de doc, suffit juste que j´fasse un effort, et pis de toute façon il me donnerait des médocs ou un autre truc à la con
j´vais pas payer pour dormir non plus
Et j´ai pas raté mon année, c´est juste un ptit contre temps qui va être réglé en deux temps trois mouvements
Loc > c´est à quel sujet?