https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1852935-1-0-1-0-0.htm
Bonjour, allez ici:
http://store2.adobe.com/c[...]ex.cfm?store=OLS-FR
C´est pour savoir si les prix sont vraisemblablement une plaisanterie ou bien ces putains de développeur n´ont pas la valeur de l´argent
Non mais franchement je veux bien croire que c´est des outils parfait de travail ultra performant et simple d´utilisation mais c´est abuser quoi! 2400€ le pack complet
n´ont aucune conscience là haut chez adobe ou bien?
bref moi je suis à la recherche d´un logiciel simple et assez compétent pour faire des ptites animations flash sympatoche
à ceux qui ont des liens ou autre.
