Bah le probleme est que quand on voit un gars qu´on connait pas qui vient modérer "notre forum" c´est pas super agréable.
Moi qui fréquentait l´Entraineur quand Adiom est arrivé j´étais a la fois content qu´il y ait un modero, et a la fois déçu que ce ne soit pas quelqu´un qu´on connaisse bien.
Mais ça c´est tres bien passé, je vois d´ailleurs pas pourquoi ça ne le ferais pas ici.