En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:40:14
tu rigole moi je suis la encore ... pour un bout de tps ....hélas
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:40:30
ouhhhh les nuls j´ai donc officiellement gagner cette nuit blanche
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:41:06
Moi aussi j´suis là
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:41:43
Allez au lit j´ai pas pris de médicam´ mais je suis toujours la
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:42:45
Pourquoi au lit? tu veux te retrouver tout seul?
sau
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:43:25
je vais gagner pour la bonne raison que j´ai rien d´autre a foutre
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:43:50
je veut me retrouver vainqueur reste encore 6 h a tenir
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:43:58
mdr sau on verra qui tiens ....
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:44:56
J´savais pas que c´était un jeu...
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:45:24
mais bien sur un ptit peu de lecture vous ferra du bien , surtout les échec
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:46:42
les echecs c´est un jeu ... bon dites qq ch
Hart
Niveau 9
06 juillet 2006 à 00:46:44
moins de 6h!! le soleil se lev putain de tot!! y a kelke jour, jme sui pieuté vers 5h50, avec les premiers rayons de soleil ds la tête le pied...
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:47:47
Duracell justement plus la personne n´avance pas la cadence, plus c´est
sau
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:47:57
moi l´avantage c´est que je m´economise je fais que quelques apparition soudaine
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:48:10
Alors au fait dura t´as eu les résultats de ton bac?
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:49:05
ah oui tu as eu combien en francais
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:49:58
Rahhh va lacher ma connextion
[Duracell]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:55:17
et hop un de moins salut hart non pas encore j´attend c´est pas pour ces jours ci
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:55:52
je n´ai pas entendu qui t´a dit que je partai ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:57:04
Arrêtes de nous faire des fausses joies trucmuche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm