En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sozaburo
Niveau 8
04 juillet 2006 à 20:36:55
Cartgeta
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:37:44
moii jve bien mais bon....
Eadsplitta
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:38:26
héhé on devrait rediger les mémoires du 18/25
Cartgeta
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:39:12
ben ca sré pas brillant
grandmechantlou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:39:36
eads tjrs en vie toi
Eadsplitta
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:40:00
Pourquoi ça
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:40:44
Eadsplitta
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:41:07
Ah le loup !
Alors la vie de mari ? ... t´es supportable ?
Eadsplitta
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:41:38
Félicitations par la même occasion !
grandmechantlou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:41:59
pour le moment oui
je fais de mon mieux pourtant
sozaburo
Niveau 8
04 juillet 2006 à 20:42:04
s´assoie dans son quoin et regarde les autres
grandmechantlou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:43:05
Eadsplitta
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:43:22
Sacré loup Salut aku
Dites est-ce que je devrais payer 20 balles pour aller voir dyonisos le 7 juillet
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:43:48
va tenir compagnie à so*
sozaburo
Niveau 8
04 juillet 2006 à 20:44:44
miciiiiiiiiiiiiii
grandmechantlou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:45:08
akutagawa coquin va
eads je sais pas; y a qui d´autre???
Eadsplitta
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:45:51
Louise attaque deux jours plus tard... et dub incorporation aussi
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:46:19
ça va vous
so
grandmechantlou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:47:05
dub incorporation le meme soir que dyonisos ?? ?
Eadsplitta
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:47:29
Les paratonneres font leurs vocalises parc hez moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm