bon je dois y aller, ça te dirait qu´on se revoit pour continuer là où on en était?
sozaburo
Niveau 8
04 juillet 2006 à 21:05:58
:lacheur: oui on ce revoit
Akutagawa
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:06:48
ok ciao baby je me ferai pardonner
laisse sa carte à so*
ciao tout le monde
yeroc54
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:07:07
Bonne soirée à ceux qui partent.
sozaburo
Niveau 8
04 juillet 2006 à 21:09:03
bye bye aku
so range pressieusement la carte de aku dans son sac
sozaburo
Niveau 8
04 juillet 2006 à 21:11:33
bon plus personne @++
yeroc54
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:12:36
Si, si je suis là.
grandmechantlou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:16:01
eadsplitta profil
* Posté le 04 juillet 2006 à 20:59:00
moi mon fantasme... c´est de poursuivre granmechanloup avec un polochon
poursuit eads avec un oreiller*
le-claxon
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:16:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm