En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:48:25
alors j´ai ce qu´il te faut: le journal de 13 heures presenté par JPP (a ne pas confondre avec l´autre, hein)
squall1602
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:51:03
des fois ils passent des super films quand meme
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:51:29
ah le gars qui suggère sands le dire de voter à doite voir un peu plus à droite
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:52:05
salut squall ^^ j´en sais rien je regarde pas moi
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:52:59
squall un exemple de film intelligent et bienb fait
squall1602
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:53:44
hi high
vive tf1 le beaujolais et le saucisson bellrondel!
squall1602
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:54:57
Akutagawa
oula tu en demande beaucoup à la fois là...
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:55:19
gagné!
highwaystar
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:55:56
sans oublier les rillettes
Akutagawa
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:58:47
bon allez je vais me pieuter a+
highwaystar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:00:31
aku
narkotic58
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:17:57
Salut tout le monde. J´arrive apres une longue abscence et que vois je : plus de Uncut
highwaystar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:24:36
eh oui, meme uncut le forumeur est mort ^^
narkotic58
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:25:39
Par contre pas ce topic, 150 000 messages
narkotic58
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:27:13
Enfin tu voulais peut être dire ça, mais en tout cas depuis mon dernier message le topic en a pris environ 15000 donc moi j´ai pas trop l´impression que ça soit mort
highwaystar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:29:24
ca remonte a quand?
Umbre_t
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:32:36
je débarque d´une petite absence également et je m´interroge, il y a eu des votes ou il a été élu d´office le nouveau modo
highwaystar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:33:31
elu d´office modo
Umbre_t
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:35:57
high
je me disais bien que je l´avais jamais vu
highwaystar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:36:38
c´est Monsieur "topic des plus cool"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm