Akutagawa Posté le 17 juin 2005 à 18:25:13
g bien compris ce que t´écrivais et c t nul!
le pb c ke tu t´incruste sans te présenter ne te tapant un monologue.
tu comprendras que g l´impression que tu pourris mon topic.
et comme tu ne réponds pas à mes postes et bien c normal que je m´énerve...
Si tu veux des amis sois normal!
j´ai, c´était, c´est, que, j´ai,...bon ok j´avoue, je devais faire un gage, satisfait?
bon allez bye...