CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:13:06

tu crois franchement que je flooderait avec ce pseudo? laisse moi rire, je cherchai qqn d´intelligent mais je n´ai rien trouvé de tel :bye: et sois heureux que c´est moi qui t´ai soulé, ça te fera des économies!

Tos95
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:14:18

:bye: Psyko
Hé moi j´suis intelligent RegardNoir :nah:
Aku> Je crois qu´on en était rester avec ns verres :-p

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:14:31

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( MAIS QU EST CE QUE TU VEUX A LA FIN CO***SE!!!!!!!

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:16:07

bon atta je reste ya aku ki veu viré regardnoir

bon sa suffit va o 15/18 et orrevoir

Tos95
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:18:36

:lol: Mai laise lui parle plus elle va partir d´elle m ne t´énerve pas pr ça Aku tu es chez tio et si tu veux pas parler à des gens leur parle pas il se barreront :oui:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:18:44

bon on se le fini ce verre les gars?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:19:39

tos ton msn stp

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:21:41

Akutagawa Posté le 17 juin 2005 à 18:14:31
MAIS QU EST CE QUE TU VEUX A LA FIN CO***SE!!!!!!!

sois heureux parce que je n´appuierai pas sur le triangle, bien que je devrais, mais bon, certains s´énervent biebn vite a ce que je vois :) sois calme, c´est les vacances, alors zen, je te demande humblement de bien vouloir m´excuser pour t´avoir importuné de la sorte :sarcastic: je comprends que tu te sois senti frustré car tu n´as rien compris a mes phrases mais ce n´est pas ma faute :)

Tos95: je n´en doute pas que tu es intelligent :ok:

Tos95
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:22:26

Merci regardNoir :-p

Aku> Oui j´commence à avoir soif :-p :lol:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:25:13

g bien compris ce que t´écrivais et c t nul!
le pb c ke tu t´incruste sans te présenter ne te tapant un monologue.
tu comprendras que g l´impression que tu pourris mon topic.
et comme tu ne réponds pas à mes postes et bien c normal que je m´énerve...

Si tu veux des amis sois normal! :-) :ok:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:26:32

un tos o milieux de la bagarre attention :lol:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:27:17

t´as fini ton verre tos?

Tos95
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:30:47

:lol: psyko :-p

Nan l´ai pas encore fini Aku je t´attendais :-)))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:31:46

merci c cool. Slurp! cul sec! un autre? moi je me sers une vodka! :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:39:44

Dsl j´ai dû m´absenter...
:lol: cul sec :-)))
la mm pr moi alors stp :-)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:41:14

oki doki! voilà! aahhh!! j´adore! et en plus il fait bo, on va sur la terrasse?

Tos95
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:44:58

Ho oui allons sur la terrasse ( chez moi c´est nuageux mais il fait bon :-) )

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:45:58

moi il fait bo depuis 45 minutes! :lol:
par contre il fait lourd.

Tos95
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:47:05

Oui il fait lourd ici aussi :oui:

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:47:54

Akutagawa Posté le 17 juin 2005 à 18:25:13
g bien compris ce que t´écrivais et c t nul!
le pb c ke tu t´incruste sans te présenter ne te tapant un monologue.
tu comprendras que g l´impression que tu pourris mon topic.
et comme tu ne réponds pas à mes postes et bien c normal que je m´énerve...

Si tu veux des amis sois normal!

j´ai, c´était, c´est, que, j´ai,...bon ok j´avoue, je devais faire un gage, satisfait?

bon allez bye...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment