En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:26:08
Pti_pimousse comment vas-tu?
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:26:35
Oui ca va et vous ?
Perso je reste pas longtemps mais je viens faire coucou de temps en temps ! Bonben je vais prendre de l´eau alors !
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:27:28
Mon banga
c´est quand mem pas le ptit singe de la bouteille ki va devoir me l´apporter
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:28:06
Oh mon amo Gojira ! à toi !
Fé un peu chaud dans le sud mais sinon ca va . .. oui je sais je me plains tout le temps !
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:29:42
Je viens de t´envoier un mail
je vais bien
toi tu te plainds pas du tout
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:32:06
Merki Gojira ( hé hé il me reste 1h de net ! quelle loose!)
Alors les serveuses elle s´activent pas je vois !
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:33:20
apporte une bouteille de champagne avec deux coupes*
on va trinquer
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:33:55
jack tape un sprint et prend la bouteille entiere de Banga banane-orange de couleur vert fluo et s´enfuit en courant*
@+ le tps d´me faire oublier
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:34:45
jack
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:37:40
Chouette du champagne !
trinque avec Gojira
Bye Jack ! Bonne route à toi !
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:39:05
trinque avec Pti_pimousse*
alors tu t´occupes pendant tout le temsp qu´on te voit pas ici?
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:41:32
commence à être pompette
Oui je révise . .. c dur ! Et g qq cours encore a la fac . .... Mais j´avoue que je viens de m´installer le jeu " les chevalier de baphomet III", trop bien ! !
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:43:40
oki tu as trouver un jeu c´est cool
deja pompette avec un verre ?
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:45:05
Je suis sorry je dois déjà filer !
Merci pour le champagne Gojira ! Un peu plus et tu faisais ce que tu voulais de moi
Bonne fin de mois juin :sniff:
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz A la prochaine !
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:46:31
Oui c un vieux de jeu que j´ai piqué a mon frère, j´adore cette série : George stobbart le héros est trop mimi lol !
Et oui ( encore) je tiens pas bien l´alcool ! Un verre et hop j´ai la tete qui tourne et je rigole pour rien !
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:47:16
Bye Pti_pimousse
" Un peu plus et tu faisais ce que tu voulais de moi " ( je ne suis pas comme ça )
Bizzzzzzz bonne fin de mois de juin à toi aussi @++++++
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:48:29
Pti_pimousse
Akutagawa
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:22:52
à tous! La fete avait l´air bien hier. Tos pour la serveuse je te la presenterai quand tu repasseras.
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:49:05
slt aku
j´ai trinqué avec Pti_pimousse en tete à tete
Akutagawa
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:50:26
zavez pas fait de cochonneries j´espere...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm