RegardNoir Posté le 17 juin 2005 à 17:54:05
On ne peut comprendre un processus en l´interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui
Hum c´est honorable mais essaie de faire le mm raisonnement par induction 