En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:52:59
bien sur que non, je respectes les filles
elle avait un coup dans le nez alors je l´ai ramené chez elle, et je suis rentré chez moi
Akutagawa
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:55:28
gentleman!
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:59:33
il en faut
Akutagawa
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:05:26
sauveur de la gente féminine. de toute façon mes hotesses karateka t´auraient neutralisé si tu avais essayé d´abuser du pimousse.
Akutagawa
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:05:30
sauveur de la gente féminine. de toute façon mes hotesses karateka t´auraient neutralisé si tu avais essayé d´abuser du pimousse.
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:06:33
je n´aurais pas abusé du pimousse aucun risque, elle est super sympa en plus
Akutagawa
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:07:30
oui elle est extra:)...comme un pimousse!
Tos95
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:08:30
Un bjr à vs ts. Je vais pas rester lgt
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:09:12
lol en plus je suis son iniateur msn
solid_beast47
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:10:39
tout le monde et akuta c´est moi le shwing gum
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:12:24
slt solid et tox
Akutagawa
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:13:54
vais manger!
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:14:59
Bye bon appetit aku
Tos95
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:16:14
je dois y aller à +
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:16:58
Bye tox
Akutagawa
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:41:07
zetes là?
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:43:26
chépa! et toi?
Akutagawa
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:43:46
euh...oui fo croire...
LtDanTison
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:45:11
dans ce cas c´est bon je suis là aussi
Akutagawa
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:46:41
mdr alors quoi de beau ce WE?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm