En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
RegardNoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:58:27
et j´aimerai aussi dire que Passer pour un idiot au yeux d´un imbécile est une volupté de fin gourmet
Psyko_69
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:59:09
un sky coca merci
et la belge fo arrété de suivre ton maitre van dame
Akutagawa
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:59:41
:by: bionic! voilà les amis! santé!!
. ..´tain mais qu´est-ce que tu veux toi?! mon point dans la trogne?
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:00:03
Bionic free rider
RegardNoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:00:25
cve n´est pas van damme qui a dit ça, qd tu auras une meilleure culture générale tu reviendra me voir ok?
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:01:02
Merci santé à toi aussi
RegardNoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:01:31
Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue
Akutagawa
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:02:05
qu´est-ce que tu veux regardnoir? explique toi au moins!
Psyko_69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:02:46
bon vazi va voir t amis mer*e ! !!!!!!!
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:03:29
Trop tot pr philosopher ^^ On verra ça ce soir...
RegardNoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:05:23
Une bougie continue à luire même si le regard se pose ailleurs...
bon apres vs avoir fait réfléchir un peu, je vs laisse
Psyko_69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:05:26
non ce soir féte de la musique à ancenis dsl
Akutagawa
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:05:33
elle est partie? on peut finir nos verres en bavardant?
RegardNoir
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:06:11
Une bougie continue à luire même si le regard se pose ailleurs...
sur ce je vs laisse, je vais voir mes amis
Je vous embrasse tous et dès que j´ai un ti-moment à moi à moi, je viens poursuivre cette discution fort intéréssante
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:08:02
D´accord regardNoir
Oui on peut finir nos verre tranquil Aku
Psyko_69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:08:02
c po mon verre ki va me saoullé mé elle pour finir
Akutagawa
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:08:38
si tu reviens sans expliquer pourquoi tes actes et tes propos je t´étripe et te pourris la vie sur tous les topics où tu iras paskeu cette attitude de floodeuse j´aime pas ça! si tu veux parler alors présente toi au moins et dis des trucs sencés!
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:10:22
Psyko Aku qui remet les choses à leur place
Akutagawa
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:11:15
c mon topic oui ou non? non mais c koi cette attitude! Bon on en était où?
Psyko_69
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:12:36
ayé moi fini va sur msn maintenant revin dan po longtemp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm