au fait j´me suis meme pas présenter
vai me faire engeuler par Aku comme regardnoir
Bon voila alors
Je m´présente, je m´appelle Henri
J´voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l´argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j´bosse à plein temps
