En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:47:55
pastis du midi ouvre l´appetit
Akutagawa
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:48:13
moi j´aime po ça...tu penses koi de ma npuvelle hotesse? ( la blonde à droite)
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:49:39
Pastis... Hum un peu hard pas très bon... La blonde à droite? ha oui pas mal malgré que je préfère les brunes
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:50:17
pastis pas bon.......bah............ bah pastis quand meme
Akutagawa
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:51:04
c malin regardnoir! ça torpille une réputation ces betises et en plus ça me fait sortir de mes gonds alors évite de recommencer stp. Jack! Tos: des belles brunes j´en ai aussi.
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:54:32
encore une fois j´arrive sur un topic et tt le monde se tait
surement de l´admiration
Akutagawa
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:55:09
un verre Jack?
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:55:56
un asticot plutot parcke les verres sont tros gros et font peur au poissons
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:56:36
Jack
Ha j´veux bien voir tes belles brunes ausi alors Aku
Akutagawa
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:57:17
je cherche un vieux camembert attend!
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:58:54
je suis patient prend ton tps
pr patienter je prendrai bien un verre de Banga banane orange vert fluo
Master_Zan
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:59:19
Akutagawa
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:59:39
ClapClap! allez les filles! Venez dire bonjour à Tos! et apporter un verre à Jack!
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:00:26
zan
allez les filles le barman vous a donner un ordre et qu´ça saute
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:01:29
Ha mais j´aimes bien celle du milieu l´est très zolie Master
Master_Zan
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:02:05
oh ui si elle pouvait sauté ce serai bien
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:02:16
tos mais y en a seulement deux t´as déjà tro bu
Akutagawa
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:02:34
Wé allez on se bouge là! Ah...mince fo que je quitte...zut! Bon je vous laisse entre de bonnes mains! Faites comme chez vous!
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:05:32
ha oui sautez pr voir jack===>Deux ca me suffit amplement déja
Aku
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:06:05
aku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm