En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sinister
Niveau 12
14 juin 2006 à 09:43:25
et puis elle fond déjà pour moi
sinister
Niveau 12
14 juin 2006 à 09:44:31
pim: cétait pour rendre service par cette chaleur intense je voudrais pas que tu te déshydrate
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 09:46:10
pim : je ve pa te mangé moi. té ma maïs
calinou
Pti_pimousse
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:46:11
quelle gentille attention !
..... louchesque tout ça !
sinister
Niveau 12
14 juin 2006 à 09:51:52
pim: m´enfin... moi!!! j´aurais des idées mal placées envers la gente féminine mais ou vas tu chercher tout ça c´est toums qui te manipule l´ésprit il ne faut plus que tu le vois je prendrais soins de toi tu verras
Pti_pimousse
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:59:07
Vous etes tous très atteints C´est pour ça que je vous aime bien
sinister
Niveau 12
14 juin 2006 à 10:00:17
mais nous aussi on t´aime bien sauf toums il te trouve trop sucré il me l´as dit
Pti_pimousse
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:01:46
jamais assez de sucre !
Toums_38
Niveau 51
14 juin 2006 à 10:02:26
ben, oui kan ça dégouline de sucre cé pa terible mai pim est pa comme ça
bon, je vou laisse. bye
sinister
Niveau 12
14 juin 2006 à 10:03:27
pim: c´est que je pense aussi toums
Pti_pimousse
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:09:05
Aurevoir ptt Toums
Pti_pimousse
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:15:32
Moi aussi je te laisse Sinister Non ne pleure pas
Passe une bonne journée Bises
sinister
Niveau 12
14 juin 2006 à 10:25:18
moi aussi je dois y aller d etoute façon mais bon je pleure quand même bonnes journée à toi aussi pim bisous bisous
cas-hill
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:37:38
coucou
cas-hill
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:44:07
personne
enfile sa tenu d´asterix *
vais me cacher
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:55:54
je t´ai vu
cas-hill
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:58:32
vu faire quoi ne dit rien je t´ai passer le remede je suis gentil maintenant ?
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:59:31
oui,je suis guéris,tu es tres gentil
cas-hill
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:01:59
je sais je sais :crane: alors prete moi ta game boy ?
daily
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:02:48
je peux pas,je l´ai vendu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm