En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:33:06
non, pas aujourd´hui doc vas-y castruc ^^
Akutagawa
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:33:58
shwing pour le job
seph je prendzs mais tu restes viré
doc-patate
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:34:13
il y a une période ou on me confondait avec pourrie , les gens etaient décu quand je disais que je n´étais pas lui
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:34:38
aku on peut savoir en public les indemnités de sephiroph
Akutagawa
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:35:13
truc une bière
doc ça se rapproche de quel style de groupe
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:35:15
alors qui est tu "étranger patate"
doc-patate
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:35:24
pourtant d´habitude high tu es viril comme pinochio
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:35:35
bien fraiche avec de la mousse stp
sephiroph
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:35:47
appelle julien courbet *
doc-patate
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:36:30
bin je suis la depuis un moment et euh bin je trouve la vie nul en générale
highwaystar
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:36:58
non j´avoue, je suis second derriere pinochio. Troisieme c´est rocco siffredi
doc-patate
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:37:10
nine inch nails mais pas vraiment aku
Akutagawa
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:37:57
truc voilà
doc ouf j´aime pas nine inch nails (à tes souhaits )
doc-patate
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:38:01
high le petit gros viril
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:38:03
si je comprend bien tu est ... ?
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:38:28
aku mais toum´s n´est pas de service
Le_shwing_gum
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:38:40
aku tu demande méme pas mes référence tu gére pas bien ta boite
doc-patate
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:38:42
je sais pas trop faut écouter quoi
doc-patate
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:39:53
castruc je suis...
Akutagawa
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:40:19
shwing je la gère comme ça depuis un an et ça a plutot bien fonctionné alors je sais ce que je fais
doc j´écouterai, j´aime bien découvrir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm