En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:49:41
sent un sale truc sur sa tete qui le mord *
l´attrape d´une main et le colle au mur voila un beau singe aplati
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:51:08
en voila une discution constructive
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:51:19
mais qui se relève*
ah tu emploies les grands moyens,tu le prends comme ça... bon
s´installe en position trois quarts égyptien et urine sur alek
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:51:42
oui je sais moto vas y raconte nous tes problemes au lieu de critiquer
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:52:15
je n´ai pas de probleme
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:52:37
attrape le curly a monkey et le fait tourner en l´air comme une serviette :patricksebastien: et le jette sur pluton
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:53:08
d´acc motot alors quoi de neuf ton travail se passe bie n
Master_Zan
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:53:27
tout le monde sais que moto a de tres grave probleme psychologique
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:53:38
Damned,un gars qui combat comme il joue au kamoulox,ça va être chaud
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:53:50
bah ouais cet aprem j´ai juste une lettre a anvoyer a quelques fournisseurs ca devrait aller
cool cool le stage
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:54:31
nan j´ai juste un probleme mon cerveau n´est pas comme celui des autres
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:54:36
Un stage en quoi?
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:54:55
non mais je reve et c´est ca la france de demain ou vas ton mais ou vas ton
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:55:34
jsuis en BTS assistante de gestion monkey
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:55:35
La france de demain... c´est moi
Master_Zan
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:55:36
moto> il est comment ?
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:56:16
Il est plein de cjoses rigolotes
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:56:55
c´est quoi de l´assistance de gestion
Master_Zan
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:57:13
moto> ouiiiii moi aussi
bon je retourne bosser bye a toute
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:57:20
bah...jsuis secretaire quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm