En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:22:40
fuego comment ca va bien
alekobi
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:27:42
saloute el fuego como esta
Castruc
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:29:26
saloute kobi désolé pour tout a l´heure mais mon patron etait la
highwaystar
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:01:07
salut ^^
[Duracell]
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:34:38
bonsoir y´a qq un
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:34:40
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:35:07
on est synchrones poupée
Castruc
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:37:38
plus que quelques minutes. me revoila
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:38:05
ça gaz truc?
30-03
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:38:10
Grave.
[Duracell]
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:38:11
coo lAk j´ai fini mes ecrits plus que l´oral oui synchro on fait une bonne equipe c´est pour ca j´ai parlé d´un homme au cerveau d´or et l´alphonse daudet ...
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:40:27
ouais équipe de ouf tu veux dire
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:42:07
salut sky
Castruc
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:42:50
yep ca va ma connection est :rahhh:
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:43:40
pareil ça lag un peu chez moi
Castruc
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:44:03
bah je te dit bonne chance pour les resultat duracell je veut une biere
[Duracell]
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:44:33
ouais c´est special tout ca
Castruc
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:45:35
moi j´ai travailler tout seul avant ca m´avait pas empecher d´avoir 6 écrit et 11 a l´oral en francais
Akutagawa
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:45:53
ouais alors raconte c´te satané bac!
[Duracell]
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:46:57
merci castruc mais je crois qe j´ai raté l´svt et le francais a vrai dire on dirait que j´ai pris de l´opium avant d´ecrire .... que des betises
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm