En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:19:07
faut voir, j´ai toujours dit qu´il fallait deux modéro pour pallier à une abscence.
et puis si c´est pour me faire chi*r dessus c´ets pas la mpeine...
doc-patate
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:19:27
:s
Akutagawa
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:19:39
t´es allé travailler dans le bar du blabla, tu n´as pas respecter le contrat d´exclusivité
Akutagawa
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:20:03
salut doc
la forme
hebus006
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:20:07
bonjour
doc-patate
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:20:07
ici
Akutagawa
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:20:35
salut bubus
doc-patate
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:20:44
euh ouais pas mal et toi
sephiroph
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:20:55
je n´y ai pas été pour travailler
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:21:28
ici je veut mes pistaches
Le_shwing_gum
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:21:48
hebus
aku moi aussi je suis d´accord pour deux modéro, je pense que tout les candidat devré demandé sa, et c´est le modéro elu par les votes qui choisie son second, pour ne pas avoir de probleme d´hautoritré
Akutagawa
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:22:00
seph t´y étais, c´est pareil
sephiroph
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:22:39
j´y etais pour detruire le bar
Akutagawa
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:23:12
shwing ouais mais ce sera pas aussi simple que ça, peu importe les choix d´un modo ya toujours un poignée de boulets libertaires contestataires qui seront jamais d´accord, juste pour emm*rder le monde...
doc-patate
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:23:35
frambi la forme
hebus006
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:23:52
salut frambi
est sur meuseuneu*
oui aku vire sephi c´est un traitre infiltré chez nous
sephiroph
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:24:58
hebus enfoiré
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:25:45
pas de gros mots et mes pistaches je suis enrhumé
doc-patate
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:25:48
quoi comme dessert
hebus006
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:25:57
veuillez rester poli svp sacripand
frambi on se met en ligne tout de suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm