En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:42:49
j´irai en franche-compté t´amené plein de biere daily
daily
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:43:56
pas de problème seph
doc-patate
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:43:58
seph y parait que le film final fantaisy 7 est nul c´est vrai
LGG
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:45:27
Trucide Doc-patate a coup d´épé de cloud!**
sephiroph
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:45:35
il est vrai que pour ceux qui n´ont pas joué au jeu seront un peu perdu. mais sinon la realisation est superbe ainsi que les scenes d´actions.
doc-patate
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:46:47
mais l´histoire y parait quelle est nul
sephiroph
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:48:40
non elle n´est pas nul par contre les fans de sephiroth risque d´etre déçus
doc-patate
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:50:13
bin si j´ai l´occasion de le voir j´y jeterai un coup d´oeil...mais y meurent pas à la fin les héros quand meme
LGG
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:51:17
Haa! Advent Children? Il est cool t´es fou! Enfin c´est pas du pixar!
sephiroph
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:52:45
bah je vais pas faire de spoiler
lgg oui pixar a encore du boulot xD
doc-patate
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:53:29
y aune histoire d´amour
LGG
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:55:39
Ouais y´a meme du porno dedans
sephiroph
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:55:51
non pas d´histoire d´amour
doc-patate
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:56:33
les héros y meurent pas quand meme
LGG
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:56:59
Y´a pas d´histoire tout court...y´a juste de la baston et des courses de motos!
sephiroph
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:57:13
ben clad reçoit une balle dans le dos mais il meurt pas
daily
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:57:18
LGG a meme fait fais la doublure des voix
LGG
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:58:29
Ouais toi meme tu sais, t´etais là daily
doc-patate
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:58:54
, bin j´espére que personne ne meurt par ce que les persos du jeux etaient sympa
daily
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:59:31
je double bien la simulation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm