En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
12 juin 2006 à 16:55:13
gum : oui, je sui tré galan. maintenan di moi ce que tu ve et grouille
yann donne dé banga a jack*
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:55:40
Tant pis pour les japonais Leur but c´est un gros coup de chance alors bon, ils l´ont payé plus tard
Ah et euh.......ah oui salut ici
Le_shwing_gum
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:55:59
jack t´es serieu c´est les australiens qui ont gagné arrete de déconné?????
30_03 je connai une seule personne qui ecrti comme sa RoXaNNe comment sa va sky, mais t´as combien de psedo
30-03
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:56:07
Tu M´étonnes Le Vieux But Pourri Qu´il Mette
daily
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:57:12
oui mais ils avait des superbes coupes de cheveux salut quinquin
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:58:09
Oui ils ont gagné et je trouve que c´est mérité, c´est eux qui ont fait le jeu, mal certe mais tout de même Et pis j´aime bien Tim Cahill et il en a mis deux
Merci yann
30-03
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:58:23
Shwing ~~> Trop Ca Va Toi ?
Daily ~~>
Le_shwing_gum
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:58:52
toums donne moi un bien sérré
vasy sert moi un bon café noir
30-03 ils ont gagné combien les kangourou?????
Toums_38
Niveau 51
12 juin 2006 à 16:59:15
:footix:
Toums_38
Niveau 51
12 juin 2006 à 16:59:58
yann donne un café noir a gum*
30-03
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:00:07
Gum ~~> 2-1 Les Australiens ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:00:15
3-1 but de Nakamura puis doublé de Cahill et le dernier est pour Aloisi
mdr daily ils t´ont plu les japonais
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:00:47
t´as oublié le but de Aloisi sky
30-03
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:01:11
JaCk ~~> J´M´en ƒous Ils Ont Gagné 2-1 ßel €xploit
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:01:55
mdr n´importe quoi celui là
Tin quelle mauvaise foie ce Dugarry
Le_shwing_gum
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:02:00
mince moi j´aime nakata, ou katana je sais plus celui qui jouait a la lazio
hier l´angola a vrément bien joué, tres mauvais début mais ils se sont bien ratrapé, qui a copté le nombre de foit où les angolés sont tombé hier
daily
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:02:06
jack tu sais bien que j´ai des gout bizzards
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:03:26
Oui daily mais tout de même
C´est Nakata
Toums_38
Niveau 51
12 juin 2006 à 17:04:09
Le_shwing_gum
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:04:51
oui les katana c´est les sabres c´est vrai.
ya koi d´autre comem matche ojourdwi??????
toums merci méme si il vient un peu en retard désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm