En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
VictoireDtrolls
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:32:32
La géographie, c´est trop nulle !
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:33:14
qu´est ce que l´autobio c´est raconter sa vie de no life ca vaut combien ca comme argument
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:33:51
je ne saurais te le dire duracell
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:34:00
lautobiographie c´est raconter sa propre vie et j´ai eu 12 en filo
VictoireDtrolls
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:34:28
pfff ! C´est capital que de le savoir, c´est très sérieux, d´autant plus que pour une fois que je dis ce que je pense !
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:34:47
haha ca est j´suis moins bete grace a castruc
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:35:19
faut prendre le troisieme sujet
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:36:01
j´aurais été une vieille crotte en philo moi
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:36:08
nan le second
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:36:56
tu as eu combien moto moi j´ai pris le troisieme et avec de la chance j´ai reussi pas le second
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:37:31
je viens de te dire que j´ai passé un bac commefce
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:38:03
si y´avais eu philo jme serai jetée d´un pont
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:38:16
ahh ouéééé
VictoireDtrolls
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:39:05
Moi, j´ai eu 14 en histoire/géo ! Bande de jaloux !
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:39:21
rien ne vaut le fait que l´on se jete d´un pont meme pas un sujet de philo a la noix
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:39:21
ou alors tu aurai pris de la drogue ou tu aurai fait tout ca la tete a l´envers
Akutagawa
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:40:22
hein
gros boulet qui n´a rien suivi*
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:40:23
J´ai eu 11.5 en hg ùmais j´ai parler 25 minutes
motoko2000
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:40:33
c´est une image ...j´ai le vertige
[Duracell]
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:41:45
n´empeche que bref j´veux de la musique qui se charge de nous passer un bon son merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm