En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:43:36
tiens uncut bosse!
jsui_en_chaleur
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:44:40
uncut??? uncut??? ou est t´il??? qui a parlé de uncut ? ??
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 20:45:29
il a fé éffacé plein de topic inutile.
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:46:32
bah il en a oublié maintenant c´est sa pause, tu peut y aller
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:48:17
let´s go!
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 20:48:40
quan on regarde bien, on voi plein de topic de mer*e qui on pourtan survecu...
bizzare.
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:49:12
ca fait plaisir de sens sentir ecouter
jsui_en_chaleur
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:49:18
123 post pour michelin!!!
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:49:19
toums bizarre ton pseudo kan même!
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:50:17
jsui_en_chaleur salut dis c koi ce pseudo a la c**?
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 20:50:35
non, tou mes pote ( de classe seulemen) m´appele comme ça.
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:51:36
chaude ta rajouter combien de contacts msn depuis que ta ce pseudo
plein je pense
jsui_en_chaleur
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:51:38
dites les mecs, je peux frapper theonlyone
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 20:51:50
je l´aime bien son pseudo moi.
attention theonlyone, tu tombe dan la critique facile
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 20:52:59
frappe le mai ne nou le di pa.
comme ça on sera pa complice.
chaude_devant
Niveau 6
25 juillet 2005 à 20:53:10
Homer des contact venu de JV : j´en ai rajouté 9 a ma liste!!!
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:53:36
j´ai du le traumatiser en lui disant que son pseudo etait pourri
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:55:45
chaude c´est tout
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 20:56:14
elle pren peu etre pa n´importe qui.
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:56:39
bonsoir la compagnie !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm