Pr les anecdotes du permis y´a mieux...L´année dernière dans mon auto-école, l´examinateur dit au gars"vous prendrez à gauche au rond-point".L´autre au lieu de faire le tour complet du rond-point, il le prend à contre-sens et va directement à la voie de gauche 