En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 20:21:29
ouais mé san plus... je préfére futurama.
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:23:54
pas vu, je lisais un manga comme d´habitude!
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 20:25:13
c´est quoi comme manga??
fanta_faschion
Niveau 2
25 juillet 2005 à 20:26:16
moi je vais regarder tf1 ce soir,leur film est pas mal,
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 20:27:36
tchao fanta_faschion
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:27:45
GTO en mode relecture! G rien d´autre a faire ma dream m´a lachée ma ds me gonfle alors je relis des mangas et je lis des bouquins de fantasy, ca c le résumé de ma vie cet été g de la chance!
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 20:28:47
pa le young gto j´espre.
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:29:52
a non GTO tout court, le young GTO j´ai pas encore la série ils en sont qu´au deux et y a eu 28 volumes au japon je crois!
K9999
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:30:36
Le young GTO??C´est la jeunesse d´oNizuka?
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 20:30:54
young gto j´aime pa, je trouve lé dessin brouilon.
le gto est mieu. surtou l´animé.
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 20:31:44
K9999 Posté le 25 juillet 2005 à 20:30:36 Le young GTO??C´est la jeunesse d´oNizuka?
oui.
K9999
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:32:37
Cool ça!! Faut pas que je loupe ce truc..^^
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:32:41
moi g trouvé young GTO débile mais mon manga préféré reste GTO!
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 20:33:19
naruto pour moi
ça me fai tro rire.
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:34:56
nauto g pas lu, sinon j´aime bcp hunter x hunter et shaman king dans la veine shonen
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 20:36:20
shaman king je conné mai pa hunter x hunter.
one piece aussi c´est cool.
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:38:17
au fait tu es fan de xfiles toi?
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 20:38:59
non.
et mon pseudo ne vien pa d´un personnage de cette seri.
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:41:19
loool, on pouré croire, le mangeurde foies ct tooms je crois!
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 20:43:34
ouais c´est lui, mai moi, c´est en fai dur a expliqué....
en françai pour deuxième on a tendence a dire deuz.
mai quan je parle anglai pour 2 = two.
deuz = twoms ce qui a donné toums.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm