theonlyone
" un remarque de travers et tu te fais bannir"
je pense que pour nous tous c´est pareil!
uncut est impartial avec les recidivistes!
et puis, en general, on met en pseudo ce qu´on est, ou ce qu´on aime, ou ce qui nous fait délirer! ( suivez mon regard)
PS : j´ai dis, en general :s) voir *ze_fan_of_sarko* 