,la forme? poiur ceux qui me connaissent pas,je suis en train depasser un concoyurs dans la police pour être oficier de police.
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:28:51
tout le monde!
Toums_38
Niveau 51
26 juillet 2005 à 10:29:33
salu aku.
et tou lé autre.
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:31:02
la forme toums?
Toums_38
Niveau 51
26 juillet 2005 à 10:32:39
jé pa dormi...et je voulé me coucher mai :
- si il y a quelqu´un ici, je reste. - lé pompiers a coté de chez moi fon tro de brui en s´entrainan.
pui jé mal a la tête.
Akutagawa
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:35:09
ah là c sur c pas cool.
et puis moi aussi g du mal à quitter le topic quand ya du monde mais je me suis fait une raison: depuis que mon frère est rentré de vacances, il faut que je partage l´ordi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm