alanismomo Posté le 25 juillet 2005 à 21:01:49
K
" jamais le 1er soir ms le 2nd pourquoi pas..."
Obiwan_Kennobi Posté le 25 juillet 2005 à 21:01:54
K9999 Posté le 25 juillet 2005 à 21:00:59
Jamais le 1er soir?c´est bien ça..
exact seulement a partir du second
Alanis on est fait pour s´entendre tous les deux 