En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 21:12:33
arf, je vien de voir que je sui même pa classé dan le topic dé plu cool... m´en fou. jé pa bessoin de ça.
mai quan même.
_Gojira_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:12:40
chaude je demande à voir
chaude_devant
Niveau 6
25 juillet 2005 à 21:12:55
dreamcast moi, pour la faire fonctionner, je remixais la lentille, et je l´a mettais en biais, ou a l´envers!
Obi oui oui, tu n´attends qu´une chose, c´est de sortir ton sabre laser
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 21:13:54
chaude_devant Posté le 25 juillet 2005 à 21:12:55 dreamcast moi, pour la faire fonctionner, je remixais la lentille, et je l´a mettais en biais, ou a l´envers!
arf, le truc a la co*. c´est surtou ce qui fau pa faire.
chaude_devant02
Niveau 5
25 juillet 2005 à 21:13:57
ou ton sabre tout cours
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:14:02
toums des originaux et pas de puce!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:14:02
Chaude Fais gaffe je m´en sert très bien
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:14:11
obi tu es chaud comme la braise ce soir...hum... tu as raison chaude à ns 2 on peut faire un carton Gojira tu es qui ?
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 21:14:53
theonlyone Posté le 25 juillet 2005 à 21:14:02 toums des originaux et pas de puce!
pa de réparation ? ??
jsui_en_chaleur
Niveau 5
25 juillet 2005 à 21:14:54
toums elle etait desespérer ma dream, j´en tirai plus rien! en plus c´etait pour jouer a *Ready 2 Rumble 2*
LtDanTison
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:15:16
je suis gojira
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:15:20
alanismomo Posté le 25 juillet 2005 à 21:14:11 obi tu es chaud comme la braise ce soir...hum...
Arf si ce n´etait que ce soir...
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:17:41
obi ce n´est pas pr déplaire à chaude et moi ok LT je sais pourquoi tu veux que je vienne sur msn tu attends ce que je t´ai promis hier
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:18:51
alanismomo Posté le 25 juillet 2005 à 21:17:41 obi ce n´est pas pr déplaire à chaude et moi
bon va falloir me laisser ton msn la
chaude_devant
Niveau 6
25 juillet 2005 à 21:19:20
alanis oh racontes!!! tu lui a promis quoi comme ça!
LtDanTison
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:19:49
alanis excat
obi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:20:15
Dan c´est quoi le probleme
LtDanTison
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:21:01
obi aucun
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:21:33
Dan je me disais aussi
LtDanTison
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:21:45
ce qui est dit sur msn ne se dévoile pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm