En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 21:22:00
bon je doi partir il ya 20 minute...
bref je sui en retar car jé préféré vou consacré du temp. mai je ne regréte rien.
bonne soiré tou le monde.
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:22:00
je ne raconterais rien en publique c´est trop X ac LT on se comprends hein ? !
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 21:22:34
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:22:42
bye toums !
chaude_devant
Niveau 6
25 juillet 2005 à 21:22:59
alanis file moi ton msn!
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:23:22
bout de choux ça va pas ?
LtDanTison
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:23:29
alanis mais il n´y a rien de X
homer què passa?
bye toums
chaude_devant02
Niveau 5
25 juillet 2005 à 21:23:42
toums_38
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:25:34
non LT on est pas encore assez intime ! ok chaude : amandine_lapoil@hotmail.com ( petite précision amandine c´est le prénom de ma soeur car avant c´était son adresse et lapoi ben c´est un dérivé de à poil lol ! )
LtDanTison
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:25:49
chaude tu veux savoir à tout prix?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:26:24
Alanis bon ca te derange si je prends aussi ton msn
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:27:47
non obi j´ai toujours voulu etre l´apprentie d´un jedi...
chaude_devant02
Niveau 5
25 juillet 2005 à 21:28:02
je t´ai ajouté : moi c´est
ashleyashley@hotmail.fr
LtDanTison dis moi tout
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:30:03
ok chaude tu seras la 1ere fille que j´ai de JV !
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:30:50
c´est quoi ce traffic d´adresse msn
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:31:38
Alanis ca fait longtemps que je ne prend plus d´apprenti
LtDanTison
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:31:45
jack
alanismomo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:32:06
au fait j´ai pas encore vu aku depuis samedi il va bien?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:32:13
alanismomo Posté le 25 juillet 2005 à 21:30:03 ok chaude tu seras la 1ere fille que j´ai de JV !
moi t´es pas la premiere fille de jv.com que j´ai
Jack_Ouzi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:33:05
j´rigole pas j´vai appeler les stup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm