En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
realite
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:56:05
tiens, y a re du monde
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:56:26
re realite
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:56:56
c´est pas que je veuille que tu parte loin de là trop de bovidés de l´autre côté
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:57:18
High c´est pas parce que tu sais epeller le mot menteur que ta de la culture
realite
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:58:31
hey highwaystar bah non z´etes po es lacheurs si on a plus le droit de faire ce qu´on veut...
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:59:45
"ta de la culture" --> toi par contre tes progres en grammaire laisse grandement a desirer
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:00:19
bien dir realite, nous sommes "libres comme max"
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:00:55
tt --> prends des cours avec certains autres
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:01:37
meme que je veux bien faire le professeur, benevolement par dessus le marché
realite
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:01:55
ouais... j´crois meme qu´y en a qui vous ont vu voler ti la la la
humph*
dsl
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:02:29
moi j´ai volé bcp de points ce soir par contre
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:03:13
c´est pas moi, c´est murphy
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:03:58
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:03:59
High t´arrive pas à ecrire 3 phrases en un post ? A moins que t´ai besoin d´un peu de temps pour reflechir à la prochaine connerie que tu va sortir
Jack il est peut etre pas drole, mais il est intelligent, enfin, plus que toi quoi
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:04:07
bon loc tu fait grincheux, framb tu fais dormeur et qui peut bien faire simplet....
realite
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:04:49
an non, mais si vous l´prenez comme ça moi je pense que musique, que chacun se mettent à danser, chacun se mettent à danser oh oh oh oh
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:04:55
tt --> t´es un peu a la masse par rapport a moins. Tu veux des cours pour ca aussi
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:05:23
jack --> pas moi, je fais deja blanche-neige
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:06:17
TT --> t´es intime avec jack? C´est beau je trouve, vous faites la paire
realite
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:06:54
hé maman! et bin moi meme que c´est jérémie mon meilleur copain, heu et même pas toi, heu
---bzzzz---*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm