En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:23:18
100 pts waou! C´est la plus grande fierté de ta vie ?
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:23:56
non, la 2e. La premiere c´est d´avoir clouer sur place jack
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:24:32
ça faisait longtemps je commençais à déséspéré
et puis moi je participe pour le plaisir et pas pour essayer de me faire un pseudo dans un quizz à la noix
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:24:38
La touche F5? ca sert a quoi? comment tu connais ca toi?
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:25:20
un quizz a la noix? c´est gan qui va etre content d´entendre ca
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:25:37
clouer sur place j´aimerais bien savoir dans quelles circonstances et surtout à quels propos
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:26:17
il entendra ce que ceux qui n´ont rien d´autre à faire vont lui dire
realite
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:26:20
allé, j´ose ou... oh, et puis! cloclo! tin tin leeees magnoliaaaas, forever, les magnoliaaaas, sont toujours làààà
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:26:21
salut
realite
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:27:07
bienvenue, androgyne.
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:27:09
moi je constate que tu es autant que moi sur jv: alors chez gan ou aku c´est quoi la difference?
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:27:16
Bienvenue Androgyne, jte propose d´aller danser avec realite
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:27:43
salut realite
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:27:43
change de pseudo pour essayer de paraitre moins ridicule
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:28:13
TT --> non, je prefere danser avec mon meilleur ami
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:28:28
je vois pas l´intérêt ni le sens de cette question
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:28:47
non, je reste avec androgyne rien que pour t´embeter
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:29:22
normal pour qqn qui traite les autres de simplets
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:29:26
androgyne- Posté le 03 mai 2006 à 01:28:13
TT --> non, je prefere danser avec mon meilleur ami
je ne crois pas que ton clavier sache danser
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:30:01
on dirait que c la fete par ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm