En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:46:46
-androgyne- Posté le 03 mai 2006 à 01:45:26 potee --> je suis "unbreakable"
= sans la classe de Bruce Willis malheureusement
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:47:23
"j´ai jamais entendu de ma fille"
=
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:47:26
tu pense ce que tu veux mon ptit mais les autres savent très bien que je dis vrai
et puis je plaint ta "fille"
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:47:40
de ma fille, oula je suis en avance moi
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:48:11
en avance je sais pas, surtout dans le rêve je dirais
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:48:17
potee --> c´est le contraire, c´est bruce qui n´a pas ma classe
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:48:25
Reessaye encore
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:48:49
oui, des enfants c´est mon reve
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:49:17
ce qui deviendrait leur cauchemard
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:49:45
TT --> t´es tellement a la masse que je sais meme plus a quel post tu reponds. faudrait songer a faire des copy/past
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:49:46
-androgyne- Posté le 03 mai 2006 à 01:48:17 potee --> c´est le contraire, c´est bruce qui n´a pas ma classe
= bon je veux pas prendre parti ms celle-ci était particulièrement prévisible
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:50:19
cauchemar jack
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:50:50
potee --> je peux pas faire mouche a chaque tir
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:51:02
si c´est là ta seule répartie de corriger les fautes des autres
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:51:19
High tu a de très bonne qualité de deduction
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:51:22
me supporter au lit? ou dans la vie quotidienne?
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:52:26
merci TT, j´accepte exceptionnellement ton compliment
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:52:52
assez énorme cette discussion quand même
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:53:25
pas pour nous, vu que nous passons 24h de nos journees devant l´ordi. C´est pas toi qui t´auto-proclamais no-life, framboisine, ds un cagibi etc etc
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:53:31
ça tient surtout au principal intéressé
une vraie mascarade, à son image d´ailleurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm