En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:07:02
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:07:49
ben ils sont ou les 7 nains, euh pardon les 2?
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:07:50
highwaystar Posté le 03 mai 2006 à 01:06:17
TT --> t´es intime avec jack? C´est beau je trouve, vous faites la paire
Et toi tu fait la paire avec qui en ce moment ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:08:07
tu fais fort là
n´y va pas trop fort high qd même tu pourrai le blaisser, certaines personnes ici sont très, comment dire, susceptible, n´est-ce pas?
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:08:25
avec une paire de chaussures
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:09:06
le blaisser? tu veux dire blaser, blesser, blueser....?
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:09:34
ça te dérange pas si je met mes rire de côté pour en avoir suffisament en stock afin d´esquisser un sourire à une de tes prochaines répliques
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:09:45
Dis tt, t´as tjs besoin de gens pour te filer des repliques sur msn?
realite
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:10:17
ohéééé, ohééé, capitaiiine , abandonnéééé
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:10:18
pas du tt, pour moi le principal c´est de te faire rire
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:10:48
j´oubliais: :bravo jack, un sans-fautes
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:10:53
Ah bah t´y arrive pas je crois
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:10:56
c´est pas gagné quoi que ton absence de sens du ridicule est assez intéressant
daily
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:11:53
ils m´entrainent au bout de la nuit....
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:12:10
interessantE, c´est une absence Tu sais ce qu´on dit, le ridicule ne tue pas
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:12:44
...ou encore: ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:13:11
tant qu´à corriger mes fautes fait le en entier au moins intéressante
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:13:17
tiens, ca sent la debandade
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:13:28
Moi il me prend la tête mais je lui ai rien fait Enfin on sais pas j´ai du insinuer des trucs quelques part
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:13:50
nan, moi je mets jamais d´accent, comme ca je gagne du temsp pour poster
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm