En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:30:18
High => Personne d´autre veu de toi ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:30:34
allons bon c´est reparti
c´est juste que pour ta gouverne ta question n´a strictement aucun rapport et d´ailleurs je vois même pas pourquoi tu l´as posé enfin toi et la logique d´un autre côté
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:30:40
je parlais de TT, mais il est encore pire que mon clavier ptdr
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:31:17
ma logique n´est que pour les gens qui ne sont pas des simplets
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:31:47
salut potee, tu te joins a nous pour la fete?
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:32:35
et si je fais autant de post, c´est parce que je dois bien repondre a toutes vos betises
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:32:41
High c´est pas toi qui parlais d´imagination ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:33:04
C´est intéressant ce que tu viens de dire là
Dépourvu de logique ta phrase n´a aucun sens et tu ne veux toujours pas t´expliquer sur le sens de ta question et surtout sur sa présence
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:33:55
androgyne- Posté le 03 mai 2006 à 01:32:35
et si je fais autant de post, c´est parce que je dois bien repondre a toutes vos betises
Si on regarde derriere tu fait pas que reponde
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:34:02
si, t´as deja oublié? Tu aurais alzheimer TT?
jack --> ne reflechis pas trop, gare a la meningite
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:34:32
TT --> je ne fais que repondre
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:34:56
Désolé High ma tete est pas assez grosse pour rentrer toutes tes conneries
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:35:06
en sapin ou en chene
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:35:55
de tte facon on peut rien rentrer dedans TT
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:35:57
pareil pour moi potee c´est vraiement horrible
que te répondre high, j´essaye de me mettre à ton niveau mais je risque d´avoir du mal a traversé le planché
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:36:29
highwaystar Posté le 03 mai 2006 à 01:09:45
Dis tt, t´as tjs besoin de gens pour te filer des repliques sur msn?
Tu repondais à quoi là ?
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:36:46
normal, c´est monter qu´il faut jack :mo))
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:37:19
même ton smiley n´y crois pas à ce que tu dis c´est dire
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:37:20
ben je repondais a TT
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:37:50
High t´es meme plus obliger de repondre on connais tes tes reponses à l´avance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm