En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:14:28
TT --> mais tu es mon meilleur ami, comment je pourrais te prendre la tete
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:14:29
temps*
et puis profite de ce temps pour réfléchir avant de poster ça peut pas te faire de mal
realite
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:14:41
allé, maintenant... bebert! viens danser, héééé, sous les sunlight des tropics,iiiiques , ya queqlue chose de magique, iiique
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:15:25
jack --> c´est parce que t´es a court d´humour que tu post ainsi? imagination, imagination
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:16:36
re la serial watcheuse qui nous a jamais quitté parce qu´elle lit les posts bien sur
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:16:49
venant de toi c´est un euphémisme
c´est toi qui rabache à ce que je sache en corrigant les fautes par exemple, tiens je t´en ai mis quelque unes pour te faire passé le temps
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:16:51
Framb tu parle pour moi ?
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:17:31
moi je cherche a gagner du temps, pas a en perdre
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:18:26
et ça se ressent rassure toi
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:18:27
ah oui TT --> tu disais jack plus intelligent etc, je l´ai quand meme largement depassé aujourd"hui ds le quizz
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:19:10
ca sent? Oh non, j´ai pris ma douche pourtant aujourd´hui et mis du deo aussi
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:19:48
framboisine73 Posté le 03 mai 2006 à 01:19:14
lol le quizz, l´attaque à deux ronds
--> lol, la replique a deux ronds
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:20:07
oh bravo tu as répondu plus vite parce que tu n´a que ça à foutre fier d´être un acharné du quizz pour prendre de l´estime auprès de.... bin de lui même en fait je propose que tu fete ça d´ailleurs
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:20:21
peux mieux faire framby
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:20:58
highwaystar Posté le 03 mai 2006 à 01:20:21
peux mieux faire framby
je crains qu´on ne puisse en dire autant de toi
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:21:21
jack --> la plupart du temsp je repond une sec plus vite que toi, donc meme pas le temsp d´un clignement d´un oeil, donc on est pareil, dc tu te vannes tt seul
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:21:21
High => C´etais des questions sur les femmes et Franck Dubosc ?
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:21:58
TT --> non malheureusement, sinon j´aurai pas empoché 100 pts mais 500
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:22:08
à la différence que je répond même pas à la moitié des questions alors que tu répond à toutes les questions
highwaystar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:22:56
alors pk tu participes? ah moins que tu ne me mentes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm