En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:10:13
mais pas plus futé hélas
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:10:46
"qui n´a honte de rien"
= l´intéret principal de l´identité vituelle : on peut tout assumer
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:11:10
lol, vos repartie perdent doucement mais surement en qualité. C´est la fatigue? Je vous previens que moi je pete la forme
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:12:03
ça se voit les tiennes n´ont jamais été aussi mauvaise d´un autre côté tu peux difficilement régressé quoique sur msn t´as fait fort quand même
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:12:08
bah a quoi ca sert, d´avoir plusieurs pseudos? Je suis quand meme pas le seul a avoir eu cette idee genialissime?
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:12:48
apres le manque d´imagination, la repetition. La victoire se profile
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:13:06
ni le seul d´ailleurs à ne pas assumer ses connerie en se dissimulant derrière un autre pseudo ça ne t´en rend pas moins pathétique
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:13:20
en plus c´est mauvaises --> pluriel
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:13:25
"Je suis quand meme pas le seul a avoir eu cette idee genialissime?"
= si c génialissime, t´es forcément le seul
c gratuit
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:14:25
lol, et vous perdez votre precieux de temps de gens qui ont une vie passionnante avec moi? c´est trop d´honneur
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:15:59
precieux
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:16:10
Oui désolé de te donné un tant soit peu d´importance ce soir car tu risque de retomber de bien haut après notre départ qui soit dit en passant se fera dans pas très longtemps
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:16:10
"vous perdez votre precieux de temps de gens qui ont une vie passionnante avec moi?"
= ma vie n´est pas du tout intéressante
( enfin cet aprém il s´est passé qch ms c une exception )
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:16:33
on met pas d´accent a precieux, ca coute trop de temps
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:17:19
et le de supplémentaire il était en option?
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:17:20
ce soir et tous les autres soirs jack, sans parler des jours. Je dois avoir un sacré magnétisme
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:17:51
qd on le tacle il réagit tt de suite, ms qd je lui fais un compliment il y répond pas
y a un truc à creuser là
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:18:03
t´as surtout de gros problèmes de mémoire
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:18:37
un penchant certain pour le masochisme je dirais
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 02:18:45
non non, mon docteur a dit que je petais la forme. Vous finirez centenaire il m´a dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm